Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 07:28


 

Gh1768900096.jpg   Les Infidèles de Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot,Fred Cavayé, Michel Hazanavicius (29 janvier)

 

Le France Comedy Club s’essaie au film à sketchs... Pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que la succession de sketchs à la plage pas drôles qui s’appelait les petits mouchoirs… On retrouve d’ailleurs quelques protagonistes importants de la suite involontaire des bronzés à Arcachon dont Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lelouche, les deux derniers s’essayant pour le coup à la réalisation. Rien de bien rassurant néanmoins, d’autant que le thème choisi (l’infidélité masculine, donc) et les premières bandes annonces laissent craindre un certain…manque de finesse.

 


 

 

photo-Au-pays-du-sang-et-du-miel-In-the-Land-of-Blood-and-H.jpg   Au Pays du Sang et du Miel de Angelina Jolie (29 février)

 

Angelina Jolie n’a jamais caché son engagement dans les zones de guerre, en particulier en ex-Yougoslavie. Pas étonnant donc, qu’elle ait choisi le cadre de ce conflit pour son premier passage derrière la caméra. On ne peut pas dire non plus qu’elle ait pris le chemin de la facilité. Là où la plupart de ces collègues acteurs choisissent pour leur premier essai un sujet américain et un casting de copains, Angelina Jolie part au charbon avec une distribution d’inconnus et un sujet compliqué. Le film n’en est que plus attendu.

 


 

VIDEO-John-Carter-nouvelle-bande-annonce-sur-un-air-de-Led-.png    John Carter de Andrew Stanton (7 mars)

 

Que les fans d’Urgences se rassurent tout de suite, il ne s’agit pas d’une adaptation sur grand écran de la vie de l’héroïque médecin du Cook County. Il s’agit probablement de bien pire, puisque Disney se lance dans l’adaptation d’un des bouquins de l’auteur de Tarzan, qui se passe… sur Mars. Bel attentant visuel en perspective pour ce curieux blockbuster qui semble chercher la parenté contrariée d’ Avatar et Star Wars Episode 2. Mais comme c’est Disney aux manettes, et avec un budget faramineux, on peut espérer peut-être une bonne tranche de rigolade. A noter que l’ex-footballer texan Taylor Kitch se prépare une grande année puisqu’il est déjà au générique du non-moins attendu Battleship


 

 

 

 

 

 

Page Facebook

Page twitter

 


Partager cet article

Repost 0
Published by DH84
commenter cet article

commentaires