Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:52

Il n'y aura pas de critiques de films nouveaux durant le mois de février, et peut-être pas plus en mars.

Ayant pris un abonnement longue durée avec le service chirurgie d'une clinique lyonnaise, je vais d'abord m'occuper de ma double fracture tibia-péroné avant de retourner courir les salles de ciné...

J'espère être de retour courant mars ou début avril... au mieux

See you soon

 

Etienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon courage<br /> <br /> par contre tu peux nous faire des critiques de DVDs, de series, etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bon exercice à tenter, rédiger des critiques sur des films que tu n'as pas été voir!<br /> Bon courage pour le sevrage cinématographique...<br /> <br /> <br />
Répondre